Juste Rien nu ongles couleur du bout des doigts d'embellissement polonais Christian Louboutin Beauté

Quelques heures plus tard, la série Yiqing Yin Blooming Ashes pour célébrer la fin vient, la nouvelle ère du temps. Des modèles tels que le "Mad Max" dans les bandes de femmes, comme porter une soie et de la chaîne Chantage, jeu synchrone aussi mettre une brique rouge plissés vierges jupe, et la science-fiction est couvert Coen Carsten conception déesse de tissage écailles de cuir et de découpe au laser. Robe Finale avec des cordes fait de bien, plus de feux clignotants à LED comme des étoiles, semble venir ange terrestre.

Yiqing Yin futur héros sont mis sur quatre conception Christian Louboutin, y compris noir, gris et brun rond Redalen 120 double boucle de hauts talons, bottes en cuir noir Karistrap 70, daim marron Pointipik 100 slingblacks, et décorées avec du métal couleur armure rivet personnalisation des bottes Barbareva. En forme dure derrière, les soldats Yiqing Yin à Juste Rien nu clou couleur embellissement polonais Christian Louboutin Beauté bout des doigts interprétation faible de l'autre côté.

Christian Louboutin Beauté aussi Madame est Nue couleur nude vernis à ongles

Le lendemain, Ulyana Sergeenko a conduit le public et Christian Louboutin a voyagé dans sa ville natale - la Russie. I love modèle mascarade incarnation de l'Empire russe comtesse, la combinaison parfaite de goût exceptionnel 80s flashy de style, qui rappelle ce qui était de briser les frontières culturelles de David Bowie et de Boy George. Plein d'effet éblouissante robe longue romantique utilisant Symphony satin, jupons roses et dentelle vantant supérieure la liberté d'expression et l'esprit d'avant-garde, et surréaliste Stephen Jones chapeau touche finale. Christian Louboutin en uniforme rempli avec le goût de bottes courtes, et une surface de perle noire, l'argent et des bottes en cuir vert clair au large de la forme, et décoré avec des rivets en noir et blanc en cuir chaussures à talons bas Anjalina ajouter alors les intérêts de charme.

Angelina Christian Louboutin en cuir noir et blanc bas à talons chaussures rivets

Le lendemain, Ulyana Sergeenko a conduit le public et Christian Louboutin a voyagé dans sa ville natale - la Russie. I love modèle mascarade incarnation de l'Empire russe comtesse, la combinaison parfaite de goût exceptionnel 80s flashy de style, qui rappelle ce qui était de briser les frontières culturelles de David Bowie et de Boy George. Plein d'effet éblouissante robe longue romantique utilisant Symphony satin, jupons roses et dentelle vantant supérieure la liberté d'expression et l'esprit d'avant-garde, et surréaliste Stephen Jones chapeau touche finale. Christian Louboutin en uniforme rempli avec le goût de bottes courtes, et une surface de perle noire, l'argent et des bottes en cuir vert clair au large de la forme, et décoré avec des rivets en noir et blanc en cuir chaussures à talons bas Louboutin Anjalina ajouter alors les intérêts de charme.

Plus préoccupé de 2016 élevée ensemble Louboutin Week Printemps-Eté Paris Fashion, s'il vous plaît vous abonner à notre blog Louboutin Hommes.