Christian Louboutin éléments punk intemporelle, a été persistante dans l'esprit des designers inspiration. Le travail de cette saison, Louboutin Electro Pompe Femme et Louboutin Electroboot brodé avec des rivets en cuir noir, très moderne, mais aussi très rock et l'esprit du rouleau. Pays Croche avec fermoir en métal soignée, cuir forme garniture attitude dure, apportant la beauté simple mais puissant.

Un autre point fort de la saison est de Rouge Louboutin "Fade to ..." vernis à ongles pour l'inspiration, montrant une variété d'œuvres en cuir verni gradient Louboutin Femme, changer différentes combinaisons de noir, rouge et nue de couleur dans les Follies Pigalle. Pendant ce temps scarabée égyptien de l'est ont été inspirés, tissu original en cuir verni métallique Dégradé Scarabé, utilisé dans la chaussure et de la maroquinerie.

Dans les années soixante la combinaison de couleur de fond de doux et élégant, tiré de l'oeillet "Flower Power" et digitales, des couleurs naturelles brodés gris et rouge, et bleu et vert. Détail et le mouvement avec un matériau élastique, de la technologie et de l'élégance dans les chaussures de floraison Louboutin Elastagram nouvelle étincelle.

Louboutin série autres sujets comprennent:

Bijoux: Cristacora décoré de cristal étincelant, comparable à bijoux orné. perles de Sashay décorées Sweety Charité, enchanteur par inadvertance atmosphère. Dugueclin utilisant "la broderie traditionnelle indienne Cannetille», reproduire la gloire passée de l'Inde.

Classique: la poursuite du 20ème siècle, le profil de la mode des années 1920, exquise adapter les tissus de tweed mâle alpha et Top Daviol combinent pour montrer le charme classique, mais aussi du plaisir intelligent. Brian chaussures augmenté détail d'élasticité travaille également pour la saison d'apporter une touche de moderne et branché.

Future: embarquer Discretos, Discretouch et Sneak Dans les lignes simples et clairs dans l'avenir, pour créer l'image chic et avant-gardiste. Nuages Diamondbacks décalés grille, afin Aliosha à dos plein de personnalité.
Editeur :( Source: www.clmagasin.fr)