Christian Louboutin 2016 automne et hiver chaussures danseur

Dans le film, l'équipe créative de Blanca et Christian Louboutin pour chaque danseur conçu rôle particulier, et pour mettre en évidence le rôle de la personnalité et un style de vêtements. Danseurs mis sur la forme d'audition, distinctive, est également engagé à montrer la belle ligne de corps. genouillères et des tons neutres de collants et pantalons traditionnels, avec fleuri, automne aux couleurs vives et l'hiver 2016 Louboutin chaussures contraste.

Christian Louboutin Louis sur les chaussures de feu

Afin de rendre le style plus dynamique, chaque danseur a leur propre jeu "A Chorus Line" dans différents rôles, comme jouer mauvaise fille qui danse à l'audition portant une veste en cuir et magnifique ville Jolly sandales en cuir brillant, épaules puis pendu petit Triloubi gland tissé crins sac à main. Une autre fille innocente ailes brodées marchant décorées Samotresse sandales pour le ballet classique "Swan Lake" hommage. L'autre main, un poil court jaune strié danseurs portent des bottes colorées Wavy et rouler avec Suzanna talons hauts sexy, montrant personnalité brillante. Avec des performances des danseurs masculins portent chic, argent cristal incrusté Dandelion Strass et semelle en caoutchouc Rossini, distribuera un goût raffiné. La troupe d'avant-garde des lieux glamour refroidir le gaz Tir instantané Spikes costume Explorafunk sac à dos, ou à pied et décoré avec amphibole Louis sur les chaussures de feu, devenir le centre de l'audience.

Christian Louboutin en trois dimensions talon Tacoluna en acier incurvé

"Chaussures Christian Louboutin ne sont pas seulement pour les décorations ou les accessoires ornementaux posant pour des photos, mais vous pouvez danser toute la nuit avec vous!" - Blanca Li

Blanca Li a mis sur les séries deux principaux styles, les danseurs donnant des commandes. Avec trois dimensions du talon en acier courbé Tacoluna, montrer son élan à couper le souffle, ses yeux perçants se tournent davantage vers une danseuse publique, d'éveiller leur passion cachée. En outre, elle a également choisi de rivets à double fond Shangzhui Cybersandale, accrocheur exceptionnelle. Blanca vêtements tout aussi profil distinctif, pointe large manteau de taille épaule veste et réparer des lignes nettes, à la fois des mains de Jean-Paul Gaultier.

Christian Louboutin 2016 série d'automne et d'hiver chaussures pour hommes et femmes

automne coloré et l'hiver Louboutin 2016 série, une série de style magnifique, Tudor, feux d'artifice, etc. cage et thème de Jurassic, en plus des variations de Louboutin chaussures pour hommes et femmes, mais aussi d'injecter de nouvelles idées pour la saison en cuir, des ongles et séries de maquillage.