Christian Louboutin souligner Tudor Reine dynamique à couper le souffle, concepteur Louboutin femmes injection simultanée de l'atmosphère majesté et charmante. Magnifique charmante sandale Tudor boule avec 100 mm ou 120 mm talons en daim noir, sexy, cheville accrocheur et décorées avec le tour doré sculpté avec les clous coniques nid et perles blanches. Un autre jaune vif et couvert avec la version en daim violet lumineux, décoré avec des clous et scintillement nid décoré de perles, avec brillant serpent stratifié de charme Symphony talon, douce et séduisante. Tudor Sandal 120 décoré avec coloré drap d'or brodé, tour réglable avec le président une courte montée sur le cou. Sandals avec des éléments décoratifs Tudor boule presque exactement le même, et avec exquise lambskin arc, décorées avec un effilées nid de surface des clous, des perles, des chaînes et décorées avec des pierres de couleur, reflétant les joyaux de la couronne de style fleuri. Comme une série de modèles phares, Tudor Sandal matériau 120 de collecte de quatre fabricants, et assemblé et modifié pour tenir compte de la valeur de l'artisanat traditionnel, ainsi que le désir de Rareté de matériel manuellement.

En outre, le velours et la soie moiré doux et d'autres matériaux couramment ajoutés Louboutin marque arc à la main, plus décoration soignée, charme pleine sublimation. Louboutin Tudor Trott 100, Louboutin Tudor Net 100, Louboutin Tudor plaque plate et sangle hauts talons Coleslaw 100 en utilisant des tissus de luxe brodés fil d'or, la distribution de style de roi. sacs à main-Dodat et Véro Louboutin Tudor Soir 100 sont couverts avec des talons épais velours luxueux découpe au laser, qui éclaira le contraste accrocheur moire de soie noire brillante, ce qui reflète Tudor tapisserie d'art. Tudor rapide mode plat sauvages chaussures de planche à roulettes de style classique injectent également de nouvelles idées. En outre, Louboutin Top 100 rue de velours avec des chaussures à talons hauts pour aller de sa propre façon de prendre l'attitude de l'interprétation moderne du style raffiné, des bords plus rugueux de la chaussure avec un léopard de velours luxueux épais avec contraste. Tudor Jeunes Appartements à bleu-vert et violet clair en daim construction, ainsi que le corps creux de la conception de chaussures, design élégant et orné dans le style sauvage. sculpture coniques Subtle clous nid et séries phare arc embellissement chaussures parfaites, montrent la vitalité juvénile. Le cuir est aussi la saison accrocheur, Louboutin Loubiposh sac en daim orné de brillants nouilles aux oeufs rouge, bleu et vert de pierres précieuses et en forme de losange nid clou à l'aristocratie dans la célébration de porter des bijoux hommage. Intéressant sac à bandoulière en chaîne complète Triloubi est accompagnée d'une grande capacité et dispose d'une fermeture à glissière trois intervalles, et disposent nid ongles écho le thème, afin de mettre sur un nouveau devoirs ton sac à main attention.

Christian Louboutin bottes atmosphère de la cour à travers maintenant populaire cette saison, dans les tissus en perspective classique, de la peau qui se profile. Louboutin Tudor Boot 120 en utilisant un point de vue et de matériel d'agneau bien, pris dans le corset de cuir à carreaux décorés avec une structure nid d'ongle sculpté, tandis que la nouvelle place de conception du talon cône de talon ressemblant à la période Tudor. Curvy Hotero Strass 100 sélection de talons pourpres fraîches de dentelle française raffinée, avec empeigne en daim assiette et sangles, le talon est décoré avec des cristaux incrustés de charme à la main de couleur, charme à couper le souffle. Avec agneau d'or Praguoise 100 hommage aux armes modernes, le droit à deux tailles de forme de bataille clous d'or nid tissé dans une armure dur, il brille. Sac-Dodat Véro avec un serpent brillant en cuir gaufré pour créer, or pittoresque qui rappelle l'armure antique. Louboutin Barbarevea 100 daim rouge bottes aux genoux mous sont brodés de fleurs délicates à travers les détails avec une amende garniture en cuir de veau noir, si Mme Louboutin immédiatement incarnation guerrier de la mode.

Hommes considèrent Louboutin Chaussures, Christian Louboutin série phare extravagance des appartements Louboutin Tudor Nuit, marron et bleu-vert velours coupé laser rempli automne, en même temps que la pointe en trois dimensions, en frappant. Louboutin Dandybee Flat Flats incrusté accrocheur trois dimensions broderie anti-clou, pour rendre hommage à l'art de la cour Tudor, velours et fil d'or dans le corps de la chaussure ailes distinctes entrelacées de détail, perspective intelligente. Louboutin Collège de France Appartement Flats dans le ton bleu et or marine, ajouté à un traditionnels motifs de broderie de bobine français or et d'argent, ainsi que le nouveau "Loubi For Ever" badge, noble de soi. Les nouveaux trictrac bijou incrusté costumes de portraits Tudor attirés par la série de Louboutin hommes de clous coins uniques de nid, aplaties nid ongles et ongles nid en forme de diamant, découper le design luxueux éclectique.

Christian Louboutin 2016 automne et l'hiver série avec des techniques modernes pour ré-interprétation de l'histoire glorieuse de la famille royale britannique, présentant magnifique magnifique design extraordinaire, écrire une nouvelle norme aux États-Unis servant vêtements chinois.