Christian Louboutin 2016 automne et hiver série à Paris

A vive jeune ami chrétien de style avant-gardiste et de la personnalité frivole, Paris nightlife devenir des activistes. Il regarde autour de Charme les femmes Louboutin de leur look style éclectique pour l'inspiration, Chaussures Louboutin plate-forme haute, cils exagérés, et des combinaisons et des lignes de couleur accrocheur devenir merveilleux design. couleurs colorées, des matériaux luxueux tels que eye-liner et les détails de finition comme bien Oratura quinconce pour une variété de Chaussures Louboutin pour ajouter une attention innovante.

classique Christian Louboutin Paris

70s plate-forme chaussures a toujours été magnifique design très populaire Christian Louboutin classique, couplé avec la saison de rosée avec la conception de devenir partie à assister rock le choix parfait. Louboutin Louloudance 140 en utilisant daim violet et rouge frais, accompagné d'adaptation précise de serpent d'eau assiette et paillettes d'or, plus élégante tour de cheville, mais spectaculaire, mais équilibré. Couvert de suède et de la base tressée or bleu foncé tissu Louloupiping 140 à bout ouvert talons hauts, avec garniture en or accrocheur, de sorte que la mise au point de la famille de la mode étage avatar de danse, profiter de la musique de danse animée. En outre, Louloupump mis sur plus courte de 100 mm talon, en daim violet brillant avec garniture en or, mettre en évidence les courbes élégantes irrésistibles. Christian Louboutin conception toujours élégant et raffiné interprétation de l'attitude de la mode d'avant-garde incarne les Louboutin Femmes qui osent à voir la personnalité exceptionnelle.

Christian Louboutin Luludanse 140 suede cramoisis

Louboutin Topstreet 100 rouler avec des chaussures mettre la couleur de la peau de python boule, débordant de vitalité épaissie rebelle welt seul contre le fond charme maintenant fille. Topstreet talons Symphony face flash décorées avec garniture en cuir noir, éblouissante assurent la pression Yan le public. combinaison créative d'éléments sportifs avec un matériau brillant, plus couture classique doux, aussi Topstreet injecté saveur rock.

Louboutin personnalité bottes au genou haute Louloubotta complète avec les principaux tons de couleurs la saison des sorts pour créer des effets, en daim soyeux avec garniture en or formé contraste agréable, et Louboutin Olyabotta 100 places du matériel relatif aux nuances entremêlées avec des bords colorés, Louboutin attrayant.

Christian Louboutin visage lambskin flash ailes Dieu de martin-pêcheur

Louboutin talons aspect, Wavy 85100 Mercura 120 et la reine de boîte de nuit et l'ancienne déesse grecque du creuset, placé dans le Louvre de la sculpture grecque antique "Winged Victory ailes" est basé, les réalisations exceptionnelles des designs d'avant-garde. Suede et lambskin construire Wavy brodés avec motif de vagues de patchwork coloré, à première vue. Mercura personnalité unique décoré avec clignotant lambskin de surface Dieu ailes kingfisher détail, montrant le charme de la mode extraordinaire. Après le carnaval, avec des ailes design créatif et magnifique chaussures se déplaçant loin de la piste de danse, en attendant le prochain événement Christian Louboutin.