Histoire Louboutin a lieu à Paris dans un hôtel élégant, deux femmes à un éventail de Christian Louboutin 2017 printemps et en été série de chaussures et maroquinerie, la modélisation de costume, pour assister à l'événement. Une couleur parfaite du bout des doigts, ainsi que la Mini Paloma décorée avec des sacs à main amphiboles couleur, Louboutin dégage aussi un style de charme unique, montrent les deux promettant de devenir le centre. La chambre d'hôtel rempli de charme brillant Louboutin Flats, rempli avec des bottes exotiques, chaussures plate-forme brillant, hauts talons et sexy Louboutin rouler avec des sandales, rendre le choix difficile.

Christian Louboutin 2017 printemps et série estivale chaussures

Saison Christian Louboutin virtuosité mélange de différents matériaux à un tout nouveau niveau, affichant une atmosphère unique de la joie d'identité. Un groupe de chaussures de soirée semblait Suites aider à l'enquête, la première apparition Estradouche 100 combinaison unique de Glitter Tisse Cassis cuir texturé violet et cuir brillant de grains en métal doré, avec Bora Bora vert menthe tour de croix en cuir avec flash, Safari léopard talons de crin et de paillettes boucles d'or, accrocheur gras. Mme Menodo 120 V en forme de welt, décorée avec un mélange de Ayers Moreila bleu serpent d'eau colorée, Rougissime soleil brillant serpent d'eau jaune et rouge charmant arc, frappe. En outre, Kadreyana 100 à Glitter Tisse Cassis pourpre brillante combinaison d'orteil en cuir texturé orange, agneau glacé prendre sangles croisées, ainsi que des talons glitter vert, la peau qui se profilent.

Une enquête approfondie, la découverte tirée de style traditionnel japonais Soclodeo 120 sandales en bois, croûte épaisse en bois avec semelle ultra-douce en daim, dessus en cuir blanc et la cheville autour de la pleine lune brillante malmenée jaune avec l'autre éclat. Full Moon remporte mis brillant en cuir verni jaune Bibababy 35 tentatives pour garder un profil bas, mais il ne peut pas aider mais attention plexiglass talon brut.

Christian Louboutin 2017 motif de zigzag noir et blanc Explotek 100

La mode est aussi un Louboutin homme est entré dans la suite, portait semelles Louboutin Rossini Flat rainurés chaussures plates, avec le classique ongles d'orteil nid et mini-glands. Il aime les parties mettent chaussures Crapamale Oxford, la conception de couleur Zhaxian dynamique accrocheur manuellement nid chargé de deux tailles différentes de clous, l'interprétation parfaite du charme roi piste de danse.

Dans les trois sélectionnés pour le parti de se concentrer sur la modélisation de l'occasion,Louboutin sacs à main Shoepeaks et des lignes géométriques Tromploia 160 chaussures plate-forme avec un effet d'illusion d'attirer leur attention, ils ne connaissaient pas le terrain en dehors de la chambre. Tout à coup, la chambre voisine semblait inhabituellement forte, les a surpris, avait une atmosphère détendue est immédiatement devenue très tendue. Ils fouiller soigneusement à la porte, même si je trouve un secret mortel! Ils voient quelqu'un vêtu de noir et blanc motif en zigzag Explotek 100, cachant la hâte officiers cadavres de Bell, en portant une paire de détectives bottes de style colonial français, brodé de dentelle sur les bottes, chaussures à ongles œillets d'or et d'ornements en or retour chaîne .

Christian Louboutin 2017 Glitter Tisse Cassis violet cuir texturé brillant

Effrayé par leur demande Oteraboot 55 bas renforts de talon, cette double combinaison Sirene cuir laminé or et en cuir verni orteil Amazibua design vert, comme nous ouvrons la voie immédiatement, et qui court 70 bottes aussi mettre des semelles rainurées bleu, glitter Tisse Cassis en cuir frappant violet texturé brillant, en cuir laminé et crin de cheval de léopard, pour aider à traquer les suspects. Parce que nous avons tous un alibi parfait, donc il a décidé de ré-arrêter les auteurs avant l'assassiner eu lieu. Peuvent-ils enfin, elle traduit en justice?

Maintenant, les femmes Parcourir Christian Louboutin continuent de poursuivre le meurtrier, et revoir la série 2017 chez les hommes de printemps et d'été et les femmes magasins Louboutin Christian Louboutin et site officiel.