Et Christian Louboutin deuxième coopération Novis, Galerie dans le West Chelsea 287 publié en 2017 printemps et série estivale, concepteur Jordana Warmflash sélectionné pour sort éblouissante de trois interprétation couleur de chaussures Christian Louboutin, dont Louboutin Habibabe 100, Louboutin Pyrabubble 100 et Louboutin Bikee Bike les sandales plates, marque intelligente sur le fond des articles délicats, robes et tenues de soirée. Christian Louboutin mode armure de couleur pour la modélisation de cerise sur le gâteau. Manicurist Alicia Torello est le modèle de Yu Zhi Nu peint Salonu couleur nude vernis à ongles, des endroits du bout des doigts fond concis turquoise et bleu marine Où Batignolles vernis à ongles, loterie simple support forme ludique armure.

Brooklyn marque Cushnie et Ochs choisissent noir, bleu foncé, champagne et ton blanc minimaliste, avec vibrant rouge-orange et rose shocking, à travers maintenant le style Miami. Une série de deux couleurs jumpsuit, vêtements tricotés, vêtements de soirée et robes, et aussi l'utilisation de couture détails personnels creux, inspiré par Michelle Pfeiffer dans le film de Brian De Palma "Scarface" joue le rôle de la distribution de la mode. Christian Louboutin défilé de mode conception Anna simple sandale bas, avec 100 mm talon, en plus du choix de vachette d'argent, il y a noir, blanc, couleur nude, rose et rose en cuir verni rouge, et avec une assez faille encore sexy douce dentelle cheville. La manucure Alicia Torello spécialement conçu mode Christian Louboutin Une couleur minimaliste accrocheur pour Louboutin nude couleur et blanc Salonu Juste Rien, a nail polish illustrent contrastante.

Christian Louboutin sandales sont week-end sur mesure apparu Tome défilé de mode. Christian Louboutin est la première collaboration du designer Ryan Lobo et Ramon Martin, ré-interprétation de la série de rainures 2017 printemps et en été Rocknbuckle semelle plate sandales, deux combinaisons de couleurs sont brun clair, brun, noir et blanc, feuille robe accrocheur d'impression, élégant coupe confortable et les contours en trois dimensions. Nommé "Vogue" Fashion Foundation en 2013. Ryan Lobo et Ramon Martin, Mme dessiné travail et la vie, dans un motif répétitif Hishimonoides interpréter le thème et le choix des couleurs différentes, l'âge et la taille du modèle pour mettre en valeur la marque diversité.

Depuis, 31 nouveaux modèles de modélisation Jenng Packham également ses débuts station Moynihan Le Dock. Designer en quête d'inspiration de la détermination et de femmes extraordinaires Frida Kahlo, Dita Von Teese, Catherine Deneuve et Iman, etc., apporter une variété de robes, élégant tenues de soirée et un seul produit, par exemple, un pantalon à jambes larges avec lâche veste de costume de shantung, implicitement hommage à un style classique de muse public. Christian Louboutin est particulièrement conçu pour le défilé de mode cinq ou ré-interprétation de chaussures, y compris le lancement du printemps et l'été 2016, de style égyptien Louboutin appartements très Sekmet, le ton sélectionné avec Louboutin 100 Haomi empilés chaussures à talons, grâce à l'entreprise nouveaute. Marque transformer aussi les 2016 automne et l'hiver série sandales Louboutin Tudor Bal, richement décorées avec un tour spécial avec des rayures de la cheville avec une épaisseur, il est encore plus est grand. Victorie détail de l'aile 100 fantaisie sentiment pour Jenny Packham raffinée cadeau décoratif style avant extravagance.

En outre, Zac Posen a également montré une technologie toujours extraordinaire pour le détail ajouté tenue décontractée surprenante, par exemple, combine gaze respirant et célèbre designer coutures fines, le découpage de la série de mode magnifique, à la fois avec double coton robes de jour occasionnels et tissus jacquard de couleur en, il y a une série de coupes intelligentes, des robes magnifiques éclectiques et tenues de soirée. Christian Louboutin tiers pour la production en série d'une paire de sandales Louboutin coopération surtout romains, la modélisation de jour et de nuit. sandales Louboutin encore difficiles et les filles utilisent une atmosphère neutre, en plus de cuir noir, mais aussi avec toutes sortes de tissus spéciaux, les couleurs et les textures sont la forme de film parfait, équilibré série de sexy, style féminin.

Rouge événement tapis préféré Naem Khan pour le coup d'envoi New York Fashion Week dernier jour. Série de couleurs accrocheur, attention aux détails, élégant et charmant. Il Glands, perles, appliques et dentelle délicate et d'autres toujours magnifique orné d'une interprétation différente de la beauté. Grâce à une série de designers de travailler avec le mentor des années 1970 Halston hommage, et le défilé de mode, "dédié à la dame calme et confiant." robe Naeem Khan avec Christian Louboutin conçu spécifiquement pour le défilé de mode Amazoulo sandales Louboutin 100 mm talon couplé avec en daim de couleur avancé, de jaune et bleu profond brillant ainsi que les réalisations style féminin confiant. Décoré avec T-ride avec le Burlinette 100 Ze épeler techniques d'affichage de couleurs, ou de mettre un autre veau d'or brillant, les gestes sont frappants.

jeu Finale est Bibhu Mohapatra, rebranding 2016 printemps et série estivale sandales Tacoluna second degré de coopération avec Christian Louboutin. Christian Louboutin a gagné la faveur de la conception en trois dimensions utilise mm en laiton 120 talon incurvé, couplé avec la couleur principale et le matériel Bibhu Mohapatra série brillent dans le défilé de mode. Vêtements, designers trouver l'inspiration à partir du Français Belle Epoque inconnue scène artistique créative de cette saison et la culture des personnes, référence en vigueur élégante courbes, lignes, et décoratif, série entrelacées de la charmante et animée, forte louange Louboutin femmes secondaires difficiles, New York la semaine de la mode a écrit une fin parfaite.