Donna Jordan jouer modèle de style toujours sexy, assis dans une voiture de sport apparu Garage Lubeck, en Yazbukey 2017 montrent printemps et en été la mode organisé une illégale sauvage de course, spectacle de style libre d'esprit. Yazbukey rendre hommage au légendaire pilote de voiture de course Danica Patrick à travers la série, et de diriger Russ Meyer chef-d'œuvre "Faster Pussycat, Kill Kill!" Sujets, exaltation va dominer le monde de la mode femme.

Série Louboutin prend le spectateur au bon vieux temps des années 1970, ce qui porte une veste courte, ludique jumpsuit, robes et maillots de bain accrocheur, toutes décorées avec un motif de grille de la course, et le corps de ruban impressions classiques. Yazbukey troisième trimestre consécutif avec Christian Louboutin Chaussures carré Fififa avec un style rond de costume, le style en cuir verni rouge classique, et la conception en plus de deux tissus spéciaux.

Défilé de cours Yazbukey classique en plexiglas accessoires, interprétation créative de "Easy Rider" dans les pilotes des cavaliers nécessaires, clé à molette, des pinces ou rouge à lèvres.

Christian Louboutin a marché Olympia Le-Tan rêve psychédélique

Après la course passionnante, Christian Louboutin a marché Olympia Le-Tan rêves psychédéliques, déclenché la rêverie illimitée. Les concepteurs se spécialise dans les arts et de combiner la mode des éléments des 1960 artistes non-traditionnels Rick Griffin, Seymour Chwast, Milton Glaser et les travaux de Tadanori Yokoo en quête d'inspiration, une variation des tirages uniques. Marque décorée de paillettes colorées et entrelacées spirale fumée arc psychédélique, couverture psychédélique de la bouche de la Reine et Novembre 1968 »Oz" magazine, articles en denim embellies, robe de poupée et cape. Clutch est classique brodé Keiichi Tanaami et le thème Victor Moscoso culture pop illustration.

Christian Louboutin particulièrement élevé Dehia chaussures plate-forme de rotin tressé

Louboutin Particulièrement élevés Dehia Louboutin Chaussures plate-forme de rotin tressé font des modèles plus grands, couplés avec des imprimés spécialement conçus, impressionnant.Louboutin Galia chaussures plates sont mis sur la teinte bleu foncé, composer sensation psychédélique. Elégant Christian Louboutin Sweet Charity ajouter un peu de vernis à ongles pour faire la forme de la douce, un design coloré et accrocheur intelligemment harmonie.