Lorsque le réseau de médias sociaux est devenu un mode de vie pour le moment, de nombreuses marques ont vu leurs tendances, et la volonté de la marque de partage de l'information dynamique et en haut. Alors que plus explore comment utiliser les avantages des médias sociaux, suivre la coopération à long terme et une meilleure modèle de vente à la consommation, mais il est des médias sociaux indéniables pour attirer l'attention de l'utilisateur, il fait aussi partie de la réussite de la marque.


Top marque de chaussures Christian Louboutin (Christian Louboutin) a été actif dans les médias sociaux qui plus récemment lancé un projet appelé #LouboutinWorld sur Facebook, Instagram et Twitter trois médias sociaux. Avec l'aide de la science et de la technologie nouvelle société Olapic de force, Christian Louboutin inviter les fans et les consommateurs achètent leurs produits Partager sur trois ou plusieurs médias sociaux, et d'ajouter #LouboutinWorld ce sujet, image téléchargée est susceptible d'être sélectionné concepteur et de mettre Christian Louboutin site officiel.


Initié ce projet non seulement pour attirer l'attention des consommateurs, mais aussi d'augmenter l'exposition de la marque, pourquoi ne pas le faire. Produits Christian Louboutin ont déjà petits partenaires ne se dépêchent pas pour partager vos photos, peut-être le prochain est le concepteur de l'image que vous choisissez il.