Thai version "Vogue" magazine dédié soie thaïlandaise traditionnelle sur la scène internationale, de sorte Projet d'appui Vogue a lancé en 2015 pour inviter une fondation internationale marque de mode de support à l'aide disponible dans le commerce de la soie thaïlandaise caractéristiques de conception du produit.

Louboutin Gondolastrass y compris les chaussures, y compris la conception créative, sera dans l'édition de mai de la Thaïlande "Vogue" magazine est apparu, et vendu aux enchères lors du dîner "Vogue" le 18 mai faux Bangkok, toutes les recettes des enchères seront composer Vogue Fashion Fund, utilisé pour nourrir et soutenir les créateurs locaux en Thaïlande. L'an dernier, Christian Louboutin a lancé paire de dentelle élégante soie thaïlandaise arc talons Louboutin, et la nuit est devenu le plus haut prix à la vente aux enchères. Cette année, les chaussures brillantes Louboutin Gondolastrass croient va devenir le centre de l'audience, briller la lumière vive.

Pour en savoir plus chaussures Louboutin Gondolastrass, nous pouvons continuer à se concentrer sur la dernière www.skicourse.fr dynamique blog.