[Sur la série LV × Christian Louboutin]

Comme un hommage "hommage Monogram", Christian Louboutin est un monogramme créé des œuvres très très agréable surprise, dans ses travaux personnels éléments uniques de conception, rouge (sans doute), des poteaux métalliques, arc doux. Son sac à créer par magie une femme de Paris, elle a toujours chic et impeccable, même portant les sacs travaillent sur ok. Le sac de monogramme de franc-tireur toile et se complètent mutuellement, sacs à main et les cheveux à l'arrière d'un veau rouge est sucer l'œil. Sacs à main avec le ruban de cuir et insérer des rivets sac extérieur de la décoration, en soulignant son utilité pour l'espace intérieur et la position de la poche a fait la mise en page la plus optimisée.

ChristianLouboutin série hommage LV est en plein essor france

Louis Vuitton main dans Christian Louboutin, Cindy Sherman, Frank Gehry, Karl Lagerfeld, Marc Newson et Rei Kawakubo et six autres artistes pour lancer une série de monogramme hommage. Série Christian Louboutin qui a effectué particulièrement forte, densément arrangé rivet extravagance de luxe, à l'envers rouge vers le bas avec un classique de chaussures rouges avec le même but, la diva n'a pas hésité à se précipiter pour acheter, des sacs à main de manière dominatrice qui ne l'aiment pas?

Chaussures rouges maître chrétien - la conception Louboutin et glamour, comme ses chaussures, série de courses est mis à faire les filles jalouses sans fin, mais il est rouge et le monogramme classique ajoutées un peu le tempérament de luxe.

Angelina - Jolie était à Los Angeles pour assister à la première du film d'un costume blanc élégant et raffiné, souligne complètement la Louis Vuitton sacs à main Monogram Célébration d'élégance et de luxe, est le foyer de la forme du corps entier.

Le même amour de ce sac aussi Jennifer Lopez, J Lo une modélisation OL beige sourire congé de New York immeuble de bureaux.

Jour de Noël, Mariah - Carey Poignée LV × sacs à main Christian Louboutin sont apparus dans un magasin Louis Vuitton américaine Aspen à acheter leurs propres dons.