Louboutin exposer le cou de pied couplé avec un grand nombre de chaussures pompon

Série Louboutin hiver conception roche de style décadent inspiré par les années 1960, un grand nombre de rivets, des glands de style hippie dans cette série sont au centre des éléments de conception, les concepteurs ont voulu souligner que les femmes sexy décoloration talon de rivets comme l'avant-garde, ou rosée sashay arrive style de danse orteil femme gland. Pièce de montage, nid clou avec forfait élément de détail gland avec trois principaux modèles en automne et en hiver. La section des hommes, l'introduction de l'automne et l'hiver rivet design audacieux, lignes de python.

louboutin simple en noir et blanc

Exposer le cou de pied, couplé avec un grand nombre de chaussures pompon "Casanovella" avec une petite robe, les occasions formelles ultra-élégant, le prix de 37,000 millions de dollars NT.

Louboutin chaussures à semelles rouges ambiance sexy discret

Simple noir et blanc, pour attraper la paire de chaussures simples sens du design, le contrôle peut généralement aller travailler, le prix de 44,000 millions de dollars NT.


Combinaison couleur noire et blanche rivets talons hauts, style accrocheur super forme fille de la personnalité, au prix de 36.000 yuans NT $$. Prédire les détails peuvent être trouvés ou achetés sur le site www.clmagasin.fr.