Toutefois, si aucune compétence particulière des artisans expérimentés et dévouement incomparable, tout est juste de parler vide. marque Louboutin petite plante à Naples, en Italie, géré par la famille depuis des générations, est le lieu de naissance de Louboutin série hommes de marque de chaussures, mais a également donné naissance à d'innombrables compétences polyvalentes et supérieures de haut artisans.

Louboutin Naples Italie

Célébrer ce bâton à la tradition de l'artisanat de qualité, cet été, le photographe Brooklyn Louge Delcy (Dapper Lou) en collaboration avec Rocky Casale, Joe Kenneth Museau, Kerri Dowridge, Daniel Timothy Randall et sommelier primé Nicolas Battafarano et autres créatifs handicapées, est venu à Naples, l'interprétation de l'automne et l'hiver de la collection de 2016 hommes met en évidence le style Louboutin dans le film "les Napolitains", le printemps et l'été 2017 tout en série débuts.

Dans l'objectif du photographe, l'air frais de design chic rappelle subtilement Naples Grand spectacle joie naturelle, la chaleur ensoleillée et de vitalité.

Louboutin Les Napolitains

La ville côtière de Naples est de visiter la côte d'Amalfi, Capri, Ischia et Procida et d'autres endroits de la terre nécessaire. Film à cette belle ville comme arrière-plan, pour montrer les compétences de couture célèbre costume locales précises et la créativité incomparable. "Les Napolitains" les personnages portent la variation de la conception de ELEGANCE de style classique et le style coloré d'avant-garde, en soulignant le savoir-faire extraordinaire et les détails fins, ce qui est un style vraiment personnel.

Fermer #LouboutinHomme, découvrez le charme de Naples, série Christian Louboutin Homme Chaussures.