Les deux parties travaillent ensemble pour définir la limite et des expositions dans le grand magasin concept store au rez-de-chaussée, permettant aux clients un aperçu dans les yeux de la belle Christian Louboutin Paris. carrelage noir et blanc classiques qui rappellent les premiers hommes de la marque, les produits cosmétiques des louboutin femmes et salon de beauté où de la Galerie Véro Dodat, a également conduit le concepteur de l'expérience client de la vie française, le lieu sera mis Christian aime la moto conduite et cylindrique spéciale de boîtes de publicité, et la vidéo interactive zone d'affichage est 1997, car Louboutin design classique.

Louboutin Femmes Classique slingblacks Trash

Ce partenariat est une nouvelle tentative Christian Louboutin, la marque a également construit spécialement pour cette série exclusive Louboutin, apportant une variété de chaussures Louboutin limitées, sacs et accessoires, le magasin seulement pour définir le concept de points de vente exclusifs.

Louboutin chaussures cône talon femme

Louboutin Paris décor éclectique fait écho à l'image en constante évolution, de sorte que les clients se sentent le charme unique de Paris. Louboutin série limitée pour les dames pour apporter slingblacks Trash classiques. 1999 printemps et série estivale débuts dans le style, cette fois accompagné par un épaississement de l'avant-pied, bout et bout ouvert Louboutin cône talon, impressionnant. En dessus en PVC transparent décoré avec tiré des sacs, emballage détails de papier de soie, rubans et autocollants, de revivre Le Bon Marché vieux visage. Louboutin chaussures de soirée décorées avec la peau de l'anguille d'or, suède et satin noeud papillon faite à la main, en soulignant Christian Louboutin en utilisant des compétences supérieures de matériaux différents, de sorte que les jambes plus minces, mais aussi de faire à chaque étape de la distribution de charme mystérieux et séduisant.

Du côté des Louboutin Hommes, la marque avec "City of Light" comme source d'inspiration, apportera pour répondre à la vie merveilleuse Louboutin style exclusif des Louboutin hommes. La technologie laser pour couper à partir d'un daim crocodile texture de la peau unique en tant que chaussures Louboutin de fond loafers injection sensation de luxe plat, tandis que les rainures individuelles bottes avec bordure en chaîne en métal, par le biais de l'entreprise Ya souffle. Christian Louboutin de savant mélange de matériaux et de couleurs des différentes techniques pour le style classique populaire Louboutin dans un nouveau sentiment.

Louboutin bonbons perles vif et motifs paisley

Série Louboutin des hommes et des femmes avec des Chaussures Louboutin exclusives, des sacs, des porte-clés et autres bloc-notes de conception, également empruntés à 2016 l'automne et le thème de la série Louboutin hiver. Louboutin Bonbons de perlage vif et motif paisley, en utilisant une variété de couleurs exclusives pour la conception d'ajouter des couleurs accrocheuses, pour la première fois l'embellissement variété de produits en cuir, y compris les sacs à main Paloma populaire.

Série Louboutin de chaussures exclusive pour les hommes et les femmes

Est-ce que Le Bon Marché Rive Gauche à Paris pour montrer Christian Louboutin aux yeux des dix fenêtres du rez-de-chaussée depuis le Septembre 23, de sorte que la créativité concepteur passants espion humour et ingéniosité.

Dans entre le 27 Août, 2016 Octobre 16 Date d', Bienvenue à Le Bon Marché Rive Gauche au rez-de-chaussée, visitez le magasin Christian Louboutin et de définir le concept de l'exposition, s'il vous plaît prêter attention à la ville de lumière Louboutin Paris.