Première collaboration avec des designers Christian Louboutin Fashion East A.V. Robertson, le public du Jardin d'Eden est pas le même partout à travers l'atmosphère maintenant sexy. pantalon Symphony et des jupes avec des blouses et robes perspective et broderie florale délicate et de vignes enveloppé bras et les jambes, dangereuses et séduisantes. vert fluorescent et lumineux produit unique violet avec le classique Louboutin Pigalle Nude et talons noirs, dans le contexte d'une série de design raffiné. Manicurist Sophy Robson afficher leurs techniques de nail art créatif, et utiliser coloré Mula Lisa Escatin orange vif et bleu, avec Kohl fond noir, montrant le style de rock, comme Robertson forme fantastique cerise sur le gâteau.

D'autre part, Palmer Harding de l'univers ainsi que la conception extraordinaire attiré roi poignets et manches asymétriques robe-shirts classiques injectent de nouvelles idées, de créer des couches riches. marque Louboutin du charme et de l'individualisme puissant à la recherche d'inspiration, les niveaux étonnants et décalés des proportions légèrement exagérées, et l'embellissement robe de ceinture de style. Les couleurs pastel décorées avec des œuvres de la ligne Matthew King artiste, ce qui rend un produit unique et robes accrocheur plus d'avant-garde. Les concepteurs choisissent Christian Louboutin couleur nude talons Dorissima et Noemi et Kristy bottes, mis hors robes amples et élégante jupe.

Christian Louboutin couleur nude talons Dorissima

Enfin, David Koma de la Russie du XXe siècle pour trouver l'inspiration pour la Fashion Week de Londres inattendue dessiner un arrêt complet parfait. série Louboutin de la domination de la couverture de la famille russe Romanov et en ajoutant une interprétation créative futuriste de la corde tissée en trois dimensions et des manches lanterne uniformes de cavalerie, ainsi que le plastique et les détails de la chaîne de verre décoratif illusion tissés. famille Romanov oeuf Fabergé préférée transformé en une série de décoration principale, ainsi que de beaux ornements en cristal modèle Diamondbacks sur le tissu.

Christian Louboutin sandales dentelle

Christian Louboutin bottes pour la série de bas vamp spéciale, côtés ornés de rivets arrangement oblique, Louboutin sandales dentelle sont couvertes de noir, beige et cuir vert fluorescent, sélectionnez le style futuriste luxueux. Manicurist Jenny Longworth aussi la couleur créative Une forme de film parfait, peint en deux coups Juste Rien doigt vernis à ongles, et enfin recouvert de vernis Loubi Gloss à ongles, faire la lumière Zhaxian du bout des doigts.