Christian Louboutin Sandales Cage

Lignes asymétriques, avec différents tour rugueux avec le jeune, la peau qui se profile, avec des degrés de Louboutin chaussures à semelles rouges sexy marqué quand déshabillée.

«Je tiens à montrer les jambes chaussures Louboutin que la conception pieds de couverture. Si la femme nue de porter des chaussures Louboutin, elle était toujours nue, parce que les chaussures Louboutin n'a pas caché son corps, mais pour rendre son charme sexy étend. »- Christian Louboutin

Christian Louboutin femme nue

Grâce à la conception de fine fleur, balade en quinconce avec des courbes élégantes ébauché, viendra en vie en face du concepteur de concept de la tentation à l'esprit. Cajaboot et Cajac 100 sont l'incarnation parfaite de la série afin de Cage esthétique, chaque chaussure de 11 composants indépendants, et sur un Louboutin en daim, cuir et peau de serpent tour cousu main avec de l'eau, puis dernier réglage de la chaussure. Chaque taille et les deux parties ont des motifs différents, afin d'assurer l'effet de l'harmonie formée lorsqu'il est porté. Les produits manufacturés finaux comme toucher lettre d'amour, comme des lignes ondulées qui rappelle la belle calligraphie pour la série ajoute une ambiance romantique.

Christian Louboutin Ville Jolly 100 tour avec cuir

Cicronvolulu 100 décorés à la main coupé cousu sur trois cercles distincts de tailles différentes, des thèmes qui rappellent sauvage dresseur d'animaux, mais aussi démontrer le désir de contrôler et de domination. Il existe quatre variantes de conception, y compris le cuir verni brillant lustre de style Louboutin brevet Stellar charme, cuir spécialement traité chimiquement similaire galvanisé pour assurer que chaque paire est également unique. profil Sexy Ville Jolly 100 tour adopté en cuir brillant, découpe esthétique architecturale uniques, et des orteils en PVC transparent, il assure l'emballage parfait du pied, il semble que rien, mais il propose des chambres confortables de support. Dans une technologie complexe pour créer cuir flash exquise, également utilisé dans d'autres modèles de la série, comme Christian Louboutin showgirl préféré, comme à première vue.

Christian Louboutin Plissé reflète rétro maillot de bain

Louboutin Tina Cage 100 tirée de tailleur sexy maillot de bain, plis soigneusement élaborées reflètent la conception unique de maillots de bain vintage. Retirez l'intérieur des lignes simples pour montrer chinois effet vêtements de tentation, couverture extérieure plissée se trouve à pied droit, le rendant simple sans aucune conception. Éléments de maillot de bain et de la situation réelle en quinconce la structure fait écho saison transition juste intelligent. Tina Cage structure asymétrique et plis délicats, plus délicates fleurs et des sutures à travers l'effet, créant une combinaison de technologie innovante et un goût raffiné dans un ouvrage unique. Presque entièrement enveloppé Toot Mignone 100 pieds de la saison principale de mettre plus de couleurs, la forme de bottes et sandales charme sexy melting-pot. Conception tirée de chemise de toile des hommes, l'écart supérieur de l'axe du bouton décoratif de vêtements a capturé l'imagination qui rappelle la solution de la lumière instantanée Luo Sang. Louboutin chaussures fente latérale également évoquer la curiosité du spectateur, plein de provocation.

Christian Louboutin ongles série polish ajouter des couleurs vives, des couleurs attrayantes et les feuilles parfaites courbes exquises Louboutin Cage talons. Escatin, Batignolles et Miss Loubi et autres vernis à ongles de couleur fraîche avec lumineux pourpre, chaussures d'été légers couleurs jaune et métalliques se complètent mutuellement, et Cajac 100 hauts talons bout ouvert Louboutin avec vernis rouge foncé Noir polish Très Privé, en écho à des tons d'automne profondes .