2016 Geneva Watch Fair (2106SIHH) sur cette collaboration avec Christian Louboutin montres débuts, la surprise est encore en utilisant une ligne Reverso conception la plus classique, les lignes flip est également très lisse, en plus de ceux pour rendre hommage au style classique Détaille, cette interprétation de la Reverso montres tandis que l'essence de Christian Louboutin- chaussures rouges, le dos trous de sangle devient son design fond rouge iconique, chaussures pour femmes inspirées par un juge et montre donc sangle pour la première fois devenu si intéressant. Même dans le dos, il a aussi un petit esprit, mais comme à l'usure dans la plante des pieds d'un petit esprit, d'autres inconnus. Et, bracelet lui-même personnellement conçu par Christian Louboutin, vous pouvez composer avec un choix en fonction de la différence de sangle, cette nouvelle tentative pour donner aux femmes plus de choix.

Coopération Montres Christian Louboutin

  Diamant lunette est l'esprit d'une femme de petite taille, il ne veut pas porter des diamants dans le pied, mais ils peuvent être combinés Louboutin chaussures et diamants semelles rouges, portés sur la montre-bracelet devenu. La plupart bascule Reverso Classique Les montres sont équipées d'un mouvement mécanique à remontage automatique, en ligne avec la vie moderne exigences pratiques et fonctionnelles.

  Géométrie de l'affaire, la décoration sculptée, chiffres arabes droites, bague graduée de minute "piste", ces éléments de conception classique font de cette montre au-delà du temps et de la mode éphémère.