Juillet a été une journée chaude, nous avons la possibilité de visiter l'usine Christian Louboutin à Naples, Italie; ici, des artisans expérimentés qui fabriquent ces produits beaucoup plus chère. Cette région a suivi la culture et les traditions artisanales depuis le 19ème siècle, après la guerre, parce que la production de chaussures haut de gamme de renommée mondiale. Chaussures Louboutin suivent complètement processus manuel de production, y compris au moins 30 étapes. Le plus beau cuir et de tissus précieux (comme la laine et faille) de passer par la coupe, la couture, la mise en forme et la consolidation - mais tout est à partir d'un dessin.

peu de gens savent Louboutin fabrique également des hommes

Louboutin lui-même et le personnel pour les dessins originaux en exemples de conception tangibles, en trois dimensions en trois dimensions. Le fabricant de motif avec une série de dessins comme un plan de référence, la réalisation de prototypes. Une fois que les concepteurs de prototype final pour obtenir l'approbation, il peut être utilisé pour la production. Liens de coupe sont cruciaux et doivent être effectuées manuellement. Selon le statut de chaque morceau de cuir, chaque partie devrait être placé soigneusement coupée, laissant aussi peu que éventuelles rayures. Pour devenir la découpe du cuir de chef professionnel doit près de 15 ans d'expérience, ils opèrent habilement rapide et assez précis impressionnante.

louboutin hommes

Lorsqu'ils sont utilisés dans ce alligator matière précieuse, la précision est particulièrement importante. Dans les produits spécifiques, vous ne pouvez utiliser une chaussure en cuir, après une sélection rigoureuse pour faire une paire de chaussures regarder aussi identique que possible, parce que, après tout, ne regarde pas la même chaque animal. Ceci est aussi un test de vision et l'expertise. Après avoir coupé le cuir devient plat, mais bientôt a été façonnée par contour de pied, partie de surface de la machine sont reliées par une pression et des températures élevées.

Christian Louboutin hommes chaussures

La prochaine étape est la couture. Beaucoup de blocs de différentes cuir fin louboutin vont se battre sur la surface des chaussures synthétiques. "Une claque possible dans 12 composé de matériaux différents," explique le chef de produit. Il nous a emmenés visiter la ligne de production. Artisans concentrent nerveux fonctionner la machine à coudre, chaque broche est en mesure de millimètres, en particulier pour ces produits complexes conçus termes Louboutin.

Louboutin semelle rouge est caractéristique. Fait intéressant, ce rouge est pas tanné, au lieu d'utiliser un vernis confidentielles. Chef de produit, a déclaré: «Cette technologie permet à l'ensemble de la production est plus compliqué." fabrication Sole à travers différents dispositifs, d'ailleurs expédié à l'usine. Pour éviter les rayures, les semelles sont protégés par un film transparent. Jusqu'à ce que les chaussures dans la boîte, afin de prendre vers le bas de ces films.

Avant de semelles et dessus et semelle intérieure engageante, liège et artisans sera un mélange spécial de colle appliquée à l'intérieur de la semelle. Ces charges font des chaussures plus confortables. Ce mélange de remplissage (la matière première est secret) emballé dans un pots jaunes, boîtes en dehors de la célèbre marque française de champagne LOGO. Nous avons demandé si il y avait mélange de bouchon de champagne de très fine, le personnel Louboutin vient langue ri. processus de semelles à coudre comporte de nombreux petits aspects, mais aussi très complexe. Artisans de commutation méthodiquement de l'outil se brosser les dents Tielun du bois à bâtons de cire. Leur élégance qualifiés interprètes de musique classique.

Christian Louboutin hommes chaussures français

Chaussures à assembler, est le temps de polissage. L'utilisation répétée d'un chiffon de coton pour essuyer le détail de cuir environ une heure, traitée avec des agents de polissage français et d'autres agents. Mais alligator en entrant Louboutin usine est blanc, jusqu'à ce que les chaussures soient définitivement arrêtés avant de commencer la coloration. Pour l'étape finale, le technicien avec un chiffon trempé dans la teinture, sur un dessus blanc commencer Tu, l'action rapide et précise. Parce que le colorant est pas chauffée, et personne ne touchait, la coloration peut être assez épaisse pour assurer assez profond.

Christian Louboutin hommes français

Chaussures produites avant de quitter l'usine à passer par l'inspection, toutes colorées avec la couleur standard correspondant à bords ont qualifié produits à étiqueter, faire en sorte que l'excellente qualité des chaussures et une cohérence visuelle. Le travail d'inspection doit être effectuée dans tous les aspects d'un cercle, comme Naples équipe artisan collective cérémonie de signature - et cela est combiné avec Christian Louboutin Naples et Paris l'équipe et l'équipe de production réalisations créatives. (www.clmagasin.fr droits d'édition réservés S'il vous plaît indiquer la source.)